Forum de la Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Divinity

Bienvenue sur notre forum, le forum de la Divinity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]

Aller en bas 
+6
adibou007
yohkun
gratox
pierrotkun
larsky
foufoune79
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adibou007




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:45

EN PLUS TU A BESOIN D ASSISTANCE....
Revenir en haut Aller en bas
foufoune79

foufoune79


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:51

On ne sais jamais ce qu'il peut arriver. j'en ai reçu 3000unités sur la gueule d'un coup d'un gars des beurk après 5 attaques d'affilée le jour avant!!! je ne suis pas aussi fort que toi adibou (je suis modeste a côté de ta population) mais si on me demande de l'aide, j'accours et je le reçois en retour aussi!!!! L'entraide n'est pas une mauvaise chose. De toute façon, je me débrouille seul la majorité du temps.
Revenir en haut Aller en bas
larsky

larsky


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:57

malgré le refus ce joueur m'a l'air assez interresant :
28 ans donc serieux
4 villages
demande de l'assistance et en envois
peu tu nous dire ta progression de la semaine??
te fais tu souvent attaquer ???
pourquoi serais tu interresant pour la divinity
Revenir en haut Aller en bas
vdb

vdb


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : metz
Tribu : gaulois
Alliance : WTF pour l instant
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:28

je peut deja dire comme je le connais qu il me demande quasi jamais d aide c est la 1er fois pourtant je le connais depuis le debut du jeu !!! voila deja ce que moi je peut dire Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] - Page 2 192826
Revenir en haut Aller en bas
foufoune79

foufoune79


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:06

et bien depuis mardi, j'ai pris 550habitants et l'armée se compose de (oups j'allais la donner) je l'envoi par messagerie si tu veux. elle n'a pas changé en gros car j'ai perdu une volée de lance, paladin et teuton sur une grosse attaque.

Pour les attaques, j'en ai reçu cinq en une fois (avec 1homme à chaque fois) d'un gars bien classé mais qui était à 11h de mon vivi (vendredi matin) et une samedi matin (il m'a envoyé environ 3000unités). Autrement depuis le début rien de bien spécial (je me faisait attaqué par les divinity mais on est en bon terme donc plus de souci).

La divinity: j'ai postulé au tout début du jeu sans succès car j'étais un noob comme vous dites. Il faut avouer que j'occupe une position entièrement entourée par la divinity. Maintenant, mes villages sont toujours dans la même zone et j'ai progressé pas trop mal me semble t'il. J'ai appris à aider (demandez à Grish pour samoasan) et pour d'autres membres de mon alliance de départ ACO. Actuellement je soutient gratox dans son alliance GG, c'est ce que j'ai trouvé de plus proche de la divinity. Pour les contacts, bruno et louann avoueront que je commerce pas mal et zilford+gratox+grish m'apprennent pas mal de chose (et oui j'apprend encore comme tout le monde à tout âge). Voilà, vdb l'a aussi signalé on se connait depuis l'alliance ACO.

Voilà, j'espère avoir été complet, je suis dispo pour d'autres renseignements.
Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] - Page 2 994810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature [ refusé ]
» Candidatures [ refusé]
» jtepille [ refusé ]
» candidature [ Refusé ]
» Recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Divinity :: Partie publique :: Candidatures [ OFF ]-
Sauter vers: