Forum de la Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Divinity

Bienvenue sur notre forum, le forum de la Divinity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]

Aller en bas 
+6
adibou007
yohkun
gratox
pierrotkun
larsky
foufoune79
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foufoune79

foufoune79


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:28

je m'appelle Stéphane, 28ans marié trois enfants. Je suis ingénieur en construction et je travaille pour l'le ministère belge des transport. Euh oui, je suis belge dis une fois. J'ai commencé travian le 28/02 sur le S7 (trop lent) et sur le S3. J'ai commencé dans l'alliance ACO et elle est complètement décomposée. Voilà je cherche une nouvelle alliance pour progresser au plus vite. Je suis en contacte avec grish depuis le début du jeux.

Pseudo : foufoune79
Classement général :2014
Classement offensif :590
Classement défensif :722
Nombre d'habitants (sans l'armée) :1242
Type de peuple :germain
Coordonnées des villages :
expéliarmus (-74 | 42)
• Impérium (-85 | 43)
• Nouveau village (-64 | 35)
• patronus (-81 | 43)

Date d'inscription sur le serveur :01/03/2008
Lien vers ton profil IG : désolé, je ne sais pas comment faire.
Age IRL :28ans
Fais nous un screenshot de l'ally ainsi que ta position avec TravMap
:http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian3.fr&player=foufoune79&town=Imp%C3%A9rium&lines=on&groupby=town&colby=player&casen=on&format=png&
Es-tu prêt à tout sacrifier pour ton alliance (ta vie personnelle, tes troupes..) :mes troupes sans problème un pour tous et tous pour un!!! ma vie (ça va pas gars avec mes enfants, qui va s'en occuper) mais je me connecte trois à quatre fois par jour minimum.
Tes principaux ennemis (alliances et joueurs) :rien de spécial
Plutôt offensif ou defensif :offensif vu mon peuple.
Es-tu actuellement dans une alliance ? non
Si oui : pourquoi désires-tu la quitter ?
Qui est ton parrain ? Quelles relations as-tu avec lui ? :Grish von Grish: il m'a aidé au début en me conseillant; je suis allé soutenir un autre joueur sur sa demande. on discute de temps à autre.
Zilford: on a sympatisé et on discute ensemble par mp
Ton expérience sur travian :comme je l'ai dit ci-dessus c'est mon premier travian donc j'apprend.
Si oui en acceptes-tu toutes les conditions ? quelles conditions?

Voilà j'espère avoir été complet en cas de manquement contactez moi.[url]
Revenir en haut Aller en bas
larsky

larsky


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:40

soit le bienvenu sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
foufoune79

foufoune79


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:41

merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotkun

pierrotkun


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:01

envoie moi ton armé ig merci !!
Revenir en haut Aller en bas
gratox

gratox


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:44

tu aurais du dire que tu t'es deja presenté !

si tu es refusé tu viens dans la ^^GS^^?
Revenir en haut Aller en bas
yohkun
Admin
yohkun


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:33

gratox a écrit:
tu aurais du dire que tu t'es deja presenté !

si tu es refusé tu viens dans la ^^GS^^?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-fire.forumactif.info
foufoune79

foufoune79


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:17

Oui excusez moi, j'ai oublié de mentionner ce détail.

je me suis présenté dans le courant de la deuxième semaine du S3 et je comprend que vous ne m'ayez pas accepter vu mon manque d'expérience

Maintenant, je ne veux pas dire que je connais tout sur travian mais je commence à me débrouiller correctement et avec les conseils avisés de grish et Zilford, je progresse tous les jours.

Pour mon armée, j'ai envoyé mon recensement a Yokhun hier juste après mon dépo de candidature.

Pour la GS, oui je penserai à la rejoindre si je ne suis pas pris ici mais je souhaiterais jouer un rôle de premier plan. Si je ne convient pas dans l'alliance "mère", je me replierai sur la GS sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
adibou007




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:08

bienvenu foufoune79... et un fan d harry potter...lol tu le lie a tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
foufoune79

foufoune79


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:11

non ils sont encore trop petit. magrande a 5ans!!! Par contre elle regarde les films depuis ses 3ans. J'avoue qu'elle c'est arrêtée au troisième car ça devient trop violent pour elle.

Par contre moi, j'ai déjà bien usé les DVD et les livres aussi. J'en suis "dingue", je trouve ça tellement plaisant à lire.

Tu es fan aussi?
Revenir en haut Aller en bas
adibou007




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:19

je les ai tous devoré...et pourtant j ai 26 ans..comme quoi y a pas d age...
une petite larme sur le dernier volume mais chuis pas un pd!!! attention au premier qui rigole.
Revenir en haut Aller en bas
windel

windel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:08

(lol adibou).............. king



Salutations foufoune, j'aurais une question pour toi...
Ta candidature GdlO, si tu es acceptée aux deux endroits, tu fais quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
balmine fuso

balmine fuso


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : dans un lieu mal famé
Tribu : romaine
Alliance : TDF
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:24

ah c'est bête ça ^^


Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] 463942
Revenir en haut Aller en bas
adibou007




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:11

nooonnn...tu cours 2 lapin a la fois..dur
au fait tu a envoyer to armée en I.G.????
en fait on peut pas trop lui en vouloir c est quand meme deux belle alliances...
Revenir en haut Aller en bas
windel

windel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:13

Je vais faire mon enquiquineur : il aurait pu le mentionner tout de même Wink.

Mais c'est rai que je lui en veut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
foufoune79

foufoune79


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:31

A vrai dire, je serais plus porté sur les divinity, plus de contact et si tu as vu le forum, je suis resté pour "m'amuser" mais ils sont assez lourd (grossier, il te font tourner en bourrique,...). J'ai postulé chez eux car j'ai un gars de mon ancienne Alliance qui y est présent et avec qui je m'entends bien. Voilà désolé, je ne voulais rien vous cacher mais vous restez ma préférence!!! Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] 736992
Revenir en haut Aller en bas
foufoune79

foufoune79


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:03

Voilà, j'ai stoppé ma demande d'adhésion a gdlo. Je suis 100% avec vous. yokhun, je comprend pas pourquoi tu as lancé un message sur gdlo alors que j'avais déjà renoncé.

Voilà, j'attends votre réponse. Pour info mon armée augmente bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
foufoune79

foufoune79


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:20

Pour info, voici l'adresse de mon profil!!


http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=8194
Revenir en haut Aller en bas
yohkun
Admin
yohkun


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:19

Salut désolé pour le moment c est nom reviens nous voir plu tard peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-fire.forumactif.info
foufoune79

foufoune79


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:27

je suis chez GG avec gratox en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
lanna

lanna


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:51

ptdr adibou
bienvenu sur le forum foufoune
Revenir en haut Aller en bas
foufoune79

foufoune79


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:09

ptdr??
Revenir en haut Aller en bas
lanna

lanna


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:12

peter de rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
foufoune79

foufoune79


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:31

ah ok. enfin apparemment je suis refusé pour le moment donc vais m'éffacer pour mieux revenir (enfin je l'espère). Vous êtes la seule alliance forte vraiment autour de moi. Voilà, je reste a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
vdb

vdb


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : metz
Tribu : gaulois
Alliance : WTF pour l instant
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:31

pourtant moi je soutien foufoune c est un bon pote a moi j aurais aimais qu il vienne tout de suite !!!!! si on peut reconsidrez son cas Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] 659609
Revenir en haut Aller en bas
foufoune79

foufoune79


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:05

Merci vdb, et encore désolé pour le crash de ton assistance. Je te rendrai la monnaie dès que tu en auras besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature [ refusé ]
» Candidatures [ refusé]
» jtepille [ refusé ]
» candidature [ Refusé ]
» Recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Divinity :: Partie publique :: Candidatures [ OFF ]-
Sauter vers: