Forum de la Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Divinity

Bienvenue sur notre forum, le forum de la Divinity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]

Aller en bas 
+6
adibou007
yohkun
gratox
pierrotkun
larsky
foufoune79
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foufoune79

foufoune79


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé]   Candidature de foufoune79un vieux surnom d'école!![ refusé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:28

je m'appelle Stéphane, 28ans marié trois enfants. Je suis ingénieur en construction et je travaille pour l'le ministère belge des transport. Euh oui, je suis belge dis une fois. J'ai commencé travian le 28/02 sur le S7 (trop lent) et sur le S3. J'ai commencé dans l'alliance ACO et elle est complètement décomposée. Voilà je cherche une nouvelle alliance pour progresser au plus vite. Je suis en contacte avec grish depuis le début du jeux.

Pseudo : foufoune79
Classement général :2014
Classement offensif :590
Classement défensif :722
Nombre d'habitants (sans l'armée) :1242
Type de peuple :germain
Coordonnées des villages :
expéliarmus (-74 | 42)
• Impérium (-85 | 43)
• Nouveau village (-64 | 35)
• patronus (-81 | 43)

Date d'inscription sur le serveur :01/03/2008
Lien vers ton profil IG : désolé, je ne sais pas comment faire.
Age IRL :28ans
Fais nous un screenshot de l'ally ainsi que ta position avec TravMap