Forum de la Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Divinity

Bienvenue sur notre forum, le forum de la Divinity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Nabil [ refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nabil




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : nord ouest
Tribu : romain
Alliance : aucune
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature Nabil [ refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Nabil [ refusé]   Candidature Nabil [ refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:33

Pseudo :nabil

Classement général :3993

Classement offensif :1349

Classement défensif :1338

Nombre d'habitants (sans l'armée) :722

Type de peuple :ROMAINS

Coordonnées des villages :ville de midgar (Capitale) 589 (-68|36)
village caché du son 133 (-142|242)

Date d'inscription sur le serveur :03/03/2008

Lien vers ton profil IG :http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=6157

Age IRL :19

Fais nous un screenshot de l'ally ainsi que ta position avec TravMap
(http://travmap.shishnet.org/?lang=fr) :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&alliance=Divinity&player=nabil&lines=on&groupby=player&casen=on&format=png&

Es-tu prêt à tout sacrifier pour ton alliance (ta vie personnelle, tes troupes..) : Je sacrifierais ma vie personnelle dans la mesure du possible, je me connecte plus de 5 fois par jour et en ce qui concerne mes troupes j'aime bien apporter mon soutien même s'il faut que j'envoies toutes mes troupes mais intelligeamment, avec stratégie.

Tes principaux ennemis (alliances et joueurs) :Je n'ai pas d'ennemis en particulier mais les ennemis de mes amis sont mes ennemis donc si l'alliance a des ennemis ce seront les miens aussi.

Plutôt offensif ou defensif : Je suis à l'aise aussi bien en défense qu'en attaque, il n'y a qu'à voir mon classement en att et en def, c'est quasiment le même à quelques points près.

Es-tu actuellement dans une alliance ?NON
Si oui : pourquoi désires-tu la quitter ?

Qui est ton parrain ? Quelles relations as-tu avec lui ? : Mon parrain est Krokusovich. Les relations avec lui sont uniquement guerrières, il a conquis un de mes villages mais il a été surpris par ma défense j'ai lutté jusqu'au bout pour garder mon village, tué son sénateur et aussi de ses troupes.

Ton expérience sur travian :Je joue à travian depuis décembre 2007 sur le serveur speed. Jai réussi à accumuler sept villages à la fin du serveur et mon alliance la SKYWORLD était dans le top 100.

Si oui en acceptes-tu toutes les conditions ? J'accepterais toutes les conditions, tous les sacrifices de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
adibou007




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Nabil [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil [ refusé]   Candidature Nabil [ refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:03

no comment...
Revenir en haut Aller en bas
grish von grish




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Nabil [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil [ refusé]   Candidature Nabil [ refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:04

bienvenue a toi sur notre forum =)

j'ai une question pourquoi avoir été collonisé un village assez loin des notre alliance? ta population est assez faible mais ça se monte ^^

envoie ton armée IG a pierrotkun, yohkun et moi même ( grish von grish)

merci
Revenir en haut Aller en bas
yohkun
Admin
yohkun


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature Nabil [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil [ refusé]   Candidature Nabil [ refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:42

Désolé pop trop faible
Refusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-fire.forumactif.info
Krokusovich




Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Nord ouest
Tribu : Romain
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Nabil [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil [ refusé]   Candidature Nabil [ refusé] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:13

pop faible, mais c'est aussi que je lui ai piqué son V2, honnetement, tres belle resistance de sa part, c'est un joueur qui ne lache rien....
si vous voulez voir le rapport...

A1 attaque ville de junon
Revenir en haut Aller en bas
Krokusovich




Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Nord ouest
Tribu : Romain
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Nabil [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil [ refusé]   Candidature Nabil [ refusé] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:22

j'ajoute aussi qu'il a pas arrêté de reconstruire sa résidence et de refaire de l'armée... il s'est vraiment battu jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nabil [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil [ refusé]   Candidature Nabil [ refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nabil [ refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jtepille [ refusé ]
» candidature [ Refusé ]
» Recrutement [refusé]
» candidature [ refusé ]
» Candidatures [ refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Divinity :: Partie publique :: Candidatures [ OFF ]-
Sauter vers: