Forum de la Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Divinity

Bienvenue sur notre forum, le forum de la Divinity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladisnake

ladisnake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2008

[RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé) Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé)   [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé) Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:54

Bonjour, je suis ladisnake, j'ai 16 ans, je suis actuellement en seconde général au lycée de ... (jvais pas tout dire Wink enfin voila, je suis vraiùment passionné par travian et j'ai un peu d'expérience. J'ai jouer anciennement dans le sspeed3x, j'était (malheureusement) défensif et j'en ai retenue la leçon, maintenant je suis offensif... Voila à peu près tout ce que je peux vous dire sur moi, Ha si une chose : Je suis près à tout pour l'alliance, et s'il faut saccrifié ses troupes pour l'alliance, je le ferrai...

Petite présentation :

Pseudo : Ladisnake
Classement général : 3570.
Classement offensif : 3497.
Classement défensif : 9055.
Nombre d'habitants (sans l'armée) : 487
Type de peuple : Romain
Coordonnées des villages : 01.Lucodunos (-71/54) ; 02.Macadama (-70/54)
Date d'inscription sur le serveur : Premier jour d'ouverture du serveur ; Lundi 3 Mars 2008 vers 15h
Lien vers ton profil IG : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=7265
Age IRL : 16
Fais nous un screenshot de l'ally ainsi que ta position avec TravMap :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian3.fr&alliance=Divinity&player=Ladisnake&lines=on&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&