Forum de la Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Divinity

Bienvenue sur notre forum, le forum de la Divinity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladisnake

ladisnake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2008

[RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé) Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé)   [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé) Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:54

Bonjour, je suis ladisnake, j'ai 16 ans, je suis actuellement en seconde général au lycée de ... (jvais pas tout dire Wink enfin voila, je suis vraiùment passionné par travian et j'ai un peu d'expérience. J'ai jouer anciennement dans le sspeed3x, j'était (malheureusement) défensif et j'en ai retenue la leçon, maintenant je suis offensif... Voila à peu près tout ce que je peux vous dire sur moi, Ha si une chose : Je suis près à tout pour l'alliance, et s'il faut saccrifié ses troupes pour l'alliance, je le ferrai...

Petite présentation :

Pseudo : Ladisnake
Classement général : 3570.
Classement offensif : 3497.
Classement défensif : 9055.
Nombre d'habitants (sans l'armée) : 487
Type de peuple : Romain
Coordonnées des villages : 01.Lucodunos (-71/54) ; 02.Macadama (-70/54)
Date d'inscription sur le serveur : Premier jour d'ouverture du serveur ; Lundi 3 Mars 2008 vers 15h
Lien vers ton profil IG : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=7265
Age IRL : 16
Fais nous un screenshot de l'ally ainsi que ta position avec TravMap :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian3.fr&alliance=Divinity&player=Ladisnake&lines=on&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&
Es-tu prêt à tout sacrifier pour ton alliance (ta vie personnelle, tes troupes..) : Bien évidemment, on doit être solidaire dans une alliance, je pense que si on s'y met tous, on peut devenir les meilleurs du serveur. c'est ma devise Wink
Tes principaux ennemis (alliances et joueurs) : Et bien aucun ! Et oui, j'ai réussi à ne jamais être attaquer, comme je me suis mi dès le début sur le serveur, j'ai réussi une diplomatie sans égale...
Plutôt offensif ou défensif : OFFENSIF
Es-tu actuellement dans une alliance ? Oui, La C.D.A. d'où je suis le fondateur mais je vais passer le flambeau car je désire rentrer dans votre alliance (tout ceux de la CDA sont des NooB :S)
Si oui : pourquoi désires-tu la quitter ?
Qui est ton parrain ? Quelles relations as-tu avec lui ? : Frankopan et xerses. Je m'entend très bien avec eux, je les connait depuis le début, surtout frankopan Wink
Ton expérience sur travian : s6, ancien fr3x, en ce moment s8...
Si oui en acceptes-tu toutes les conditions ? Evidemment, je les acceptent Smile

Voila voila, je vous envoye mes troupes en IG à Yohkun ou pierroktun.
Revenir en haut Aller en bas
grish von grish




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/10/2007

[RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé)   [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé) Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:40

bienvenue a toi sur notre fofo =)

envoie moi ton armee ig stp
Revenir en haut Aller en bas
ladisnake

ladisnake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2008

[RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé)   [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:04

merci, mais pourquoi désire tu que je t'envoye mes troupes en IG ?
Revenir en haut Aller en bas
kony17

kony17


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/03/2008

[RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé)   [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:36

Pour connaitre ton niveau par rapport à nous, voir si tu te développes bien et si tu peut être utile pour notre alliance Wink
Mais je t'avais conseiller de monter ton armée avant de postuler petit impatient Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladisnake

ladisnake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2008

[RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé)   [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:42

Ok pas de problème Wink

Même si vous ne m'acceptez pas c'est pas grave, mais je sais que je pourrai peut être vous être utile car je sais être solidaire et cela ne me dérange pas de devoir saccrifier mes troupes pour une bonne cause...

Au fait, sa y et 5 catapultes de feu construites Smile

J'attendrai assez s'il le faut, j'augmente rapidement de population et d'armée...

Cordialement, ladisnake, le petit deux village du N-O de travian Frx Smile
Revenir en haut Aller en bas
kony17

kony17


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/03/2008

[RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé)   [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:46

Ne dévoile pas ton armée sur le forum public on ne sais jamais qui peut passer ^^
Et qui a dit que tu ne serais pas pris ?!! le vote n'est même pas en cours !!
Le temps pour toi de monter ton armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladisnake

ladisnake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2008

[RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé)   [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:53

Ok Wink merci du conseil. Et je ne devoile pas toute mon armée rassure toi...
Revenir en haut Aller en bas
pierrotkun

pierrotkun


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/10/2007

[RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé)   [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:40

desolé mais tu es vraiment beaucoup trop faible Wink

pop => - 627 de population comparé a notre moyenne !!
Revenir en haut Aller en bas
ladisnake

ladisnake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2008

[RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé)   [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:30

bon ben tant pis, j'aurai essayer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé)   [RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Ladisnake (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [refusé]
» [Recrutement] filippo [refusé]
» recrutement [ redusé ]
» candidature [ refusé ]
» Candidatures [ refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Divinity :: Partie publique :: Candidatures [ OFF ]-
Sauter vers: