Forum de la Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Divinity

Bienvenue sur notre forum, le forum de la Divinity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille...

Aller en bas 
+3
MugenX360
windel
xX-Bruno-Xx
7 participants

Pour ou contre les frigos qui delete ??!?
1) Pour
TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Vote_lcap19%TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Vote_rcap
 19% [ 3 ]
2) Contre
TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Vote_lcap63%TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Vote_rcap
 63% [ 10 ]
3) xX-Bruno-Xx est notre roi ^^ oula^^
TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Vote_lcap18%TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
xX-Bruno-Xx

xX-Bruno-Xx


Nombre de messages : 318
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Empty
MessageSujet: TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille...   TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:25

un de mes frigos a delete pale Sad Sad

loOoOool répondez à la petite question pour se marrer TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 165435 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 165435 lol

j'aurais du y aller moins fort lol

pour oublier tous ces maudits soucis, à la votre ! smirnof à volonté ^^

TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 26878 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 26878 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 110788
TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 017 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 017 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 017 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 017 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 017 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 017 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 165435 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 165435 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 165435 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 165435 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 165435 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 165435 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 165435 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 65834 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 410884 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 410884 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 518705 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 518705 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 492758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-BrU-No-xX.skyblog.com
xX-Bruno-Xx

xX-Bruno-Xx


Nombre de messages : 318
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille...   TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:26

après de longes minutes d'hésitation j'ai voté pour moi le roi Razz Razz

mais sérieusemetn j'aurais voté CONTRE Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-BrU-No-xX.skyblog.com
windel

windel


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/03/2008

TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille...   TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:48

Je vote POUR!


POUR que les frigos de bruno deletent cheers






hihi pig
Revenir en haut Aller en bas
xX-Bruno-Xx

xX-Bruno-Xx


Nombre de messages : 318
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille...   TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:39

TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 570438 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 570438 snif.... ben ça alors c'est méchant ! je vais te TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 590542 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-BrU-No-xX.skyblog.com
MugenX360

MugenX360


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2008

TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille...   TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:41

moi j'ai voté contre, ça fait toujours un choc, de constater la disparition de ses frigos!
... comme je te comprend Crying or Very sad

toute mes condoléance.
Revenir en haut Aller en bas
xX-Bruno-Xx

xX-Bruno-Xx


Nombre de messages : 318
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille...   TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:06

Sad Sad Sad enfin qqn qui compatie Sad Sad Sad

A bientôt cher frigo ^^ Razz
TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 160383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-BrU-No-xX.skyblog.com
MugenX360

MugenX360


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2008

TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille...   TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:26

pale affraid TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 36149
Revenir en haut Aller en bas
xX-Bruno-Xx

xX-Bruno-Xx


Nombre de messages : 318
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille...   TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:37

amen mes frères affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-BrU-No-xX.skyblog.com
Fleur de lise




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2008

TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille...   TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:29

tu n'est pas le seul a souffrir de se syndrome .... mon congélateur vient de delete affraid aujourd'hui même pale il me rapporte 63000 de ressource a chaque pasage !!!! trop la haine ... bon j'ai 3 autre en réserve cava on va pas se plaindre non plus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kramer [Miss All Sunday]




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2008

TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille...   TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:33

moi mes voisins semblent faire un concours du nombre de cachettes
donc j'ai voté pour
na geek
Revenir en haut Aller en bas
xX-Bruno-Xx

xX-Bruno-Xx


Nombre de messages : 318
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille...   TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:51

mdr Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-BrU-No-xX.skyblog.com
jaquouille

jaquouille


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2008

TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille...   TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:26

je vai surement pas voter pour que tu soi le roi mdrrr paske si cetai le cas jarrete de jouer a traian mdrr
Revenir en haut Aller en bas
xX-Bruno-Xx

xX-Bruno-Xx


Nombre de messages : 318
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille...   TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:04

commence le delete alors jaquouille mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-BrU-No-xX.skyblog.com
bendu14

bendu14


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille...   TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:51

pourkoi il se suicide tous !!!!!!!!! TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 83997 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 83997 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 83997
Alors que moi, avec le fil du temps je me suis habituer a leur présence
j'ai des sentiment moi aussi et les voire mourirs comme ça
TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393
voila je me dit après que je me doit de me dépêcher d'aller en voir le plus possible qui sont encore vie car après c trop tard
et y faus pas avoir des regrets, c mauvais pour la digestion, alors je rends visite a tous mes petit voisin, qui d'ailleur je comprend pas son pas tous
ravi, y comprenne pas, que je fais ça pour eux
moi en réalité je suis le bon samaritain de la guerre
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Alors je suis contre leur mort afro
Revenir en haut Aller en bas
xX-Bruno-Xx

xX-Bruno-Xx


Nombre de messages : 318
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille...   TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:28

lol! j'adore le pti curé mdr

TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 424846 pour lui ---> ou eux ---> TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-BrU-No-xX.skyblog.com
bendu14

bendu14


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille...   TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:12

study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study
TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 sanctos dominos ad patres érectous TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 HO TOI QUE J'AI VIDE DE SON CONTENU JE T'INVOQUE
HUMMM PALA DO PALDI TOUCTOUC CHOCTAHER
TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 HO TOI QUI JI, LA, JE T'ORDONNE DE TE REMPLIR
TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 66393

"un tremblement de terre retenti, les entrailles de la terre se s'ouvrit et laissa apparaitre un flot continu de bouteille de pastis et des lors ce fus la fêtes "

TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 736992 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 736992 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 736992 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 736992 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 736992 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 736992 TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 736992

attention ne pas essayer se rituelle car il a été pratiquer par des professionnelles respectant toutes les règles de sécuriter
attention l'abus d'alcool est mauvais pour la santé, consommer donc avec modération
attention ne pas manipuler d'allumette sans la présence d'un adulte
voila c'été juste un petit truc pour utiliser le petit curé et une bouteille de pasti mais au cas ou on dirais qu'elle que chose, je me sens dans l'obligation d'afficher le paneau TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... 160383
parceque sinon je vais encore avoir des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille...   TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNEE-SOUDAGE car je suiss en deuille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée
» Tournée
» ma tournée
» Tournée par gratox
» kony17 paye une tournée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Divinity :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: